Mardi, on vous présentait les personnages de Noël en hipsters. On a pensé aujourd'hui qu'il serait amusant de regarder le branding d'entreprise sur le thème des Vikings. En fouillant les archives de DesignCrowd, nous avons découvert que les Vikings sont un motif courrant pour plein d'entreprises différentes allant des produits promotionnels d'équipes de sports (designs qui montrent le pouvoir, l'énergie et la ténacité) à la bière (mmmh!), aux sites internet et cartes de visite.
Designers graphiques et brand managers, faites le plein d'inspiration dans la culture viking et le design nordique !
Pourquoi les Vikings ? Les vikings sont vu comme des symboles de force, endurance et exploration. Dans le contexte, cette culture de guerrier est une bonne source d'inspiration. Les vikings sont robustes - ils ont survécu les longs et hivers froids difficiles. La culture Viking a prospéré - ils ont conquéri des terres éloignées avec leur talents de combattants et compétences dans la navigation maritime. Les vikings sont perçus comme une culture dure, masculine, à barbes, mais ils savaient s'amuser et célébrer comme des rois. Découvrez les designs de logo de Vikings, designs de t-shirt et illustrations !
Quel est votre design de Viking préféré ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !
Designers A Recruter !
Les 750 000 designers sur DesignCrowd sont bourrés de talents ! Vous avez un projet en tête et avez besoin de design graphique pour la promotion de votre entreprise ou association ? Rendez-vous sur le
répertoire de designers DesignCrowd. Si vous recherchez des
projets de design en freelance, découvrez les
avantages de rejoindre DesignCrowd.
Besoin d'un design graphique au top ?
Commencez maintenant et économisez 50% sur la publication !
Written by Jo Sabin on Saturday, December 19, 2020
Jo Sabin is Head of Designer Community at DesignCrowd. She's led the company's public relations and social media programs since 2012. With more than ten years' experience working with Australian and international tech startups in the creative industries, Jo has been instrumental in meeting DesignCrowd's objectives in Australia and abroad. Get in touch via Twitter.
Want more? You might like these articles
Comments
(
Login
to make a comment)