Avez-vous sous-estimé l'importance du logo de votre entreprise ? Votre logo est le visage de votre marque et la première chose que les clients potentiels voient quand ils choisissent votre produit ou envisagent d'utiliser vos services. Les grandes marques mondiales utilisent le crowdsourcing pour attirer les fans, générer du buzz et innover. De Coca-Cola à Microsoft, Apple, Google, Starbucks et le reste des meilleures success stories marketing au monde – ces marques savent à quel point le bon design de logo peut être puissant.

Pour les entrepreneurs qui veulent un logo qui aille au-delà de la simple apparence de la marque, le crowdsourcing explose depuis plusieurs années alors profitez de cette innovation pour développer votre activité. Si vous recherchez un logo pour faire décoller votre entreprise, voici quatre raisons qui prouvent que la voix du crowdsourcing est la bonne décision :


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Logos créés sur DesignCrowd

Economisez De L'Argent

L'approche de design classique souvent n'est pas flexible, et de nombreuses petites entreprises se retrouvent coincées avec des contrats honéreux avec des agences. Si le résultat ne vous convient pas, vous devez quand même payer le montant total de la création ou dépenser un peu plus pour des changements supplémentaires. Mais avec le crowdsourcing, les acheteurs ont le contrôle de leur budget. Si vous n'êtes pas emballé(e) par un logo, continuez à parcourir les créations personnalisées jusqu'à trouver celle qui parle de votre mission et votre identité de marque. En quelque sorte, le crowdsourcing de logo est comme recruter un groupe de designers qualifiés pour le prix d'un projet.

Pourquoi votre entreprise a-t-elle besoin d'un logo ? Lisez Développement de Logo : Quatre Eléments A Considérer Pour Créer Un Logo D'Entreprise

Améliorez l'Efficacité

Travaillez avec un artiste est un processus difficile qui prend du temps. Vous devez guider votre designer vers ce que vous recherchez, faire constamment des commentaires et vous inquiétez d'avoir été suffisamment clair(e). Heureusement, le crowdsourcing de design est beaucoup plus simple. Les designers plus vite et mieux quand il y a de la concurrence et moins de pression pour participer à un contrat, ce qui vous permet de vous concentrer sur le développement de votre activité.

Profitez d'Un Potentiel Illimité

Le design de logo parfait est simple, soigné et universellement plaisant, mais le créer demande de faire travailler son imagination. Vous ne déléguez probablement pas les décisions marketing importantes à la première personne venue, alors pourquoi laisser quelque chose d'aussi important que votre design de logo à un seul designer ? Contrairement au processus classique de design, le crowdsourcing de logo vous permet de profiter de pleins d'artistes talentueux du monde entier et d'utiliser le pouvoir d'un concours pour générer des tonnes d'idées créatives.

Trouvez l'Adéquation Parfaite A Votre Marque

Oubliez la retouche de détails ou le recrutement de nouveaux artistes pour retravailler un projet qui ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Le crowdsourcing facilite la création du logo de vos rêves selon vos conditions et votre agenda. Parce que les artistes font essentiellement des offres pour votre entreprise, vous n'attendez rien de moins que l'excellence, et si vous n'arrivez pas à choisir de design, vous pouvez demander l'avis de vos amis, followers, collègues et clients en ligne pour vous y aider.


Designs de Logo Emblématiques par les designers de DesignCrowd

Logos designed on DesignCrowd

Résultats A Bas Prix Et Professionnels

Dans ce monde guidé par la technologie, avoir de belles images sur votre site internet, vos pages de réseaux sociaux et emails promotionnels peut faire toute la différence, surtout pour attirer l'attention de jeunes consommateurs pro des médias. Puisqu'avoir un designer graphique dans votre équipe revient à cher et n'est pas indispensable pour les entreprises non-numériques, le crowdsourcing de design graphique prend tout son sens. De votre côté, vous obtenez des résultats super rapidement et ne payez jamais pour des services dont vous n'avez pas besoin.

Ressources

Créateur de Logo de PME

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Written by Jo Sabin on Thursday, February 20, 2020

Jo Sabin is Head of Designer Community at DesignCrowd. She's led the company's public relations and social media programs since 2012. With more than ten years' experience working with Australian and international tech startups in the creative industries, Jo has been instrumental in meeting DesignCrowd's objectives in Australia and abroad. Get in touch via Twitter.